Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal D'Andria
4 février 2008

cOktail. .

Préparation du cocktail

Tout d’abord je prends un verre vide de 20 cl. .Je verse du sucre dans une coupelle et du sirop de curaçao dans une autre.

               Je trempe le verre dans le sirop et ensuite dans le sucre. J’ajoute 5 cl  de sirop de curaçao dans le verre  et les, glaçons. je verse 5 cl de jus d’ananas et 5 cl de jus de pomme. Je prends  un petit verre vide et je verse  du sirop de curaçao et j’ajoute un peut d’eau au sirop,  je prend une grande et une petite cuillère, je mets la petite par-dessus le verre et je mets un peu de curaçao dans la grande cuillère et je verse le liquide sur la petite cuillère. Cela donne une couleur qui rappelle la couleur de l’océan : bleu marine . Le fond du cocktail est jaune et bleu ciel ainsi que le haut du verre

Décoration du cocktail

Tout d’abord je prends un couteau, une pomme et je la coupe en deux. Ensuite je fais deux tranches et je les coupe en zigzague. Je prends un cure-dent avec une cerise que j’ai coupée en deux et je la fixe. Mon cocktail est prêt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pascal D'Andria
Publicité
Publicité